Une façon de faire et de comprendre

Dans notre démarche d'AGCEISTES que visons-nous?
Réponse du Pr JACOB
Nous visons la réalisation du dessein divin dans la société humaine avec l'usage de la connaissance partagée. Notre démarche cherche à pourvoir au besoin de l’esprit de l'homme, de la femme et des enfants pour que tout un chacun sache utiliser avec amour le rayonnement de sa pensée dans le monde, y compris avec sa propre famille.
Étant propulsé en l'homme, la femme et les enfants, l'esprit de toute chose s'assimile dans la connaissance exacte, il enrichi. Mais, c'est dans l'Amour vrai que se trouve le pouvoir de matérialisation de la pensée, ''de l'esprit humain'' dans le réel. Aujourd'hui, ce pouvoir peut se confèrer en toute personne ayant la volonté d'apprendre et de propager la connaissance exacte. Ephésiens 2 :19 - 22.
Aucune oeuvre humaine n'est jamais achévé si ce n'est depuis le Haut des cieux, pourtant pour faire des hommes des gens biens avisés, des êtres divins ou détenteurs d'une personnalité divinement développée et approuvée, les outils de l'application de cette grâce sont disponibles lorsqu'on écoute, étudie et la pratique avec amour et discipline. Une Intelligence humaine qui amplie les autres de la Connaissance, partage, exhorte et encourage, elle pourra aimer tout ce qu'il doit accomplir et avant même de passer aux actes physiques, elle s'efforcera d'user d'une telle faculté d'esprit pour aimanter véritablement les désirs du Créateur à ce qu'ils jouent à sa faveur ou en faveur des autres par l'étude, la méditation, la foi (croyance) et les œuvres justes, qui doivent nous accompagne au quotidientr; ce qui si cela est bien fait, seront utiles pour accomplir le bien-être selon un modèle existant.
Les personnes nanties de la faculté des choses élévées, qui ont adhérée à AGCE, veilleront sur eux-mêmes en restant attachées à l'Esprit qui les inspire de mener une vie juste, qui offre la pleinitude de sa vertu à celui qui désire accomplir les bonnes choses ou les mener à leur terme sur la terre, comme le dit: ''2Corinthiens 4:1,2 et 1 Corinthiens 4:1-4.
Nous admettons que la mise en pratique scrupuleuse de la discipline et sa vertu, fait grandir la foi ou son exercion, fait obéir la parole dans le réel, fait aboutir nécessairement au salut. Les gens ayant du bon sens savent et peuvent le dire car, ''il faut toujours faire preuve d’abstention du mensonge parce qu'il il est d’une nature spirituelle dégradante et couronne du gain de la pauvreté ceux qui en sont doués. (Jean 12:25,26).

Notre don de soi vise à encourager la pratiqua de la vérité à tous les niveaux de nos membres volontaires ceci, contrairement à ceux d'un système illégale, nous formons les gens pour qu'ils jouissent pleinement des privilèges que leurs offre la connaissance du véritable secret du bonheur
et de l'amour, pouvant octroyer à tous, le statut d'imitateurs de ceux qui réussissent. Ils ont pour ainsi dire, la mission d’assurer la propagation de cette bonne nouvelle dans le monde, afin de rassembler autour de notre association, l'ensemble des autres personnes encore éparpillées sur la terre, et qui attendent. Par obéissance aux principes justes, tout poursuivant d’intérêt se rassemblant pour étudier la pratique de vérité, invitant du même coup les gens du monde entier à venir recevoir la connaissance élévée afin de développer leur personnalité avec justice.
Les grandes lignes de notre mission reposent essentiellement sur :
1 L’expansion de la vérité au monde à travers les écrits édités sur le site afin d'assurer le succès des fidèles utilisateurs de l'association, pour la glorification de l'ouvre, et le bénéfice revient à tous et pour tous.
2 La grâce par l’Esprit et la conviction qui est au
centre de la vérité, éliminant toute loi valorisant ainsi,
le respect de nos accords à travers le droit d’exercer par les actes
justes.
3 Le mouvement AGCE, croit fermement à la possibilité de l’existence future d’un monde dépourvu d’injustice, libéré de l’influence du mal et des mouvements destructeurs du système mondial méchant actuel ; au recul de l’incrédulité conformément aux principes fondementaux de la vie et de la loi dans notre pays et dans le monde.
* A une existence en toute quiétude et plénitude, valorisée par l’application et le respect des principes justes.
* Au rassemblement fraternel des Agceistes bienfaiteurs, dévoués, animés d’un zèle ardent et vivifiés de bonté, celui de mettre au profit de l'organisation AGCE leur talent dont seul Dieu est donateur pour aider les autres .

Écrire commentaire