Programmes : Méthodes et

 

Outils de diffusion au

 

service de la transition.


 Comment être rémunéré

si je recommande ma plateforme, voire des niches d'affiliations AGCE ADVANTAGE  VIP ou PRO à mon cercle d'ami(e)s? Aurez-je un Compte Bancaire?

 

  • Accès aux outils et supports d'affiliation

Oui, tout est fourni à nos affiliés dès leur Inscription : Un PACK OFFICE comprenant, un e-Compte bancaire PayPal, plus une carte débit visa, plus une plateforme numérique d'activité, avec Textes, images, sons et vidéos et vos contacts d’ors et déjà intégrés, des services et produits des entreprises locales et Internationales partenaires plus des supports de formations techniques pratiques pour mener vos campagnes et d'échanges sur vos murs des réseaux sociaux communautaires (Facebook et Twitter, LinkedIn et viadeo...) et inviter vos amis dans vos SurfListes en ligne.

  • Liens d'affiliation SEO

Nos liens d’affiliation sont directs (maplateformeweb.com) sans redirection. Insérés dans un contenu riche ils contribuent à l’amélioration de votre référencement naturel. Ainsi grâce à vos affiliés vous boostez votre SEO

  • Partage de commissions

Notre système unique d'attribution - partage de commissions - vous permet de rémunérer vos affiliés à chaque fois qu’ils vont contribuer à une vente. Un argument de poids pour vos affiliés qualitatifs. Testez-le : Simulateur de commission

  • Zéro commission

Créez votre programme d’affiliation dès 77,86€/mois soit 51 000 FCFA/mois, sans engagement, sans commission de plateforme. Développez et rémunérez votre propre réseau de partenaires. Trackez vos actions marketing.

  • Place de marchés affiliés

Publiez vos programmes sur notre place de marché, sélectionnez vos futurs affiliés et relayez vos offres.

Vous avez un site web et voulez partager des niches sur votre site ? Soumettez-nous votre projet et nous développons des bannières attractives à intégrer.  Clic ici

 

 

Jusqu'à 75% d’exonération fiscale

pour une Entreprise et Fondation

qui participe aux programmes

d'affiliations du site.

 

 

Travaillez avec son activité ?

 

 

 

 

  

 

 

Contrat : 

Un contrat de partenariat à vie, est engagé entre nos deux parties et selon nos deux ententes, jusqu'à ce que vous vous désabonner de votre affiliation.

 

Une fois affilié, les formations et outils sont gratuites, mais pour la certification, vous devez aussi vous affilier à ce programme, il est payant.

 


 

Annonceurs, boostez votre performance avec Une Niche à forte valeur Ajoutée

 

Le programme d'affiliation AGCE ADVANTAGE LIFE STYLE VIP et PRO & partenaire PontyCameroun, etc., va vous permettre de gagner de l'argent via son interface numérique et bancaire. Vous devez pour cela proposer des  bannières et liens affiliés partagés ou échangés sur vos murs des réseaux sociaux, votre site internet dédié, vos blogs ou vos forums, tout simplement en invitant vos amis à visiter le contenu des plateformes numériques économiques professionnelles que vous aimez sur notre site web. Il en existe des centaines et il vous suffit de vous y inscrire gratuitement et de partager des niches d'articles sur vos murs de réseau sociaux avec nos liens affiliés pour suivre vos abonnés dans un E-Compte membre actif que nous vous offrons gratuitement pour mener l'activité sur Internet.

 

L'affiliation est un partenariat gagnant - gagnant entre un affilieur (ex une entreprise partenaire à AGCE) et un affilié (ex. Celui qui s’inscrit au programme pour détenir une application web pour son entreprise, avoir un emploi dans une plateforme marchande, télécharger un logiciel de gestion libre ou un livre enrichi,  développer son projet ou trouver des experts pour son projet économique professionnel ou tout simplement pour obtenir une belle plateforme au modèle visible sur le site Internet  afin de développer son activité et vivre mieux).

 

L'affilieur peut aussi correspondre au webmarchand (Annonceur, Publicitaire, Éditeur) disposant de son propre catalogue de service et produits, qui sera accepté sur contrat par la société AGCE International, solidaire de l’intérêt commun qui accompagne tous les affilieur(se)s et affiliés inscrit comme membres, partenaires. Le fut étant d'affilier un maximum de personne au programme d'affiliation de AGCE International — selon les visibles tels que: Ponty-Cameroun, Ajengel, Clothing House Service, Palais du Goût, etc., tout membre intéressé pourra diffuser des bannières d'annonces à forte valeur ajoutée soit sur un des sites internet créé pour l’occasion, soit publier des liens affiliés pointant vers des sites des fournisseur et y affilier des gens et/ou échanger des services et produits d'experts entre professionnels et internautes grâce à des supports de régies publicitaires numériques personnalisés pour cette circonstance.

 

Après votre inscription au programme d'affiliation, vous obtenez un droit de franchise sur les activités AGCE ADVANTAGE LIFE STYLE et devenez un affilié (l'internaute membre actif qui occupe un E-Compte membre actif dans l'organisme AGCE, pour publier des articles des ses annonceurs ou webmarchand encore appelés des éditeurs). En tant qu'affilié, vous devez donc mettre en ligne voir publier sur votre site, furom, réseaux sociaux des bannières ou des liens publicitaires que l'affilieur (l'entreprise partenaire d'AGCE) aura mis à votre disposition à travers nos supports techniques pratiques.

 

En partageant et en échangeant vos liens affiliés vous gagnez de l'argent!

 

Le programme d'affiliation s'adresse à toutes les personnes voulant s'informer, se former en ligne, acheter ou gagner de l'argent par le billet des publications ou du webmaketing, et si vous partagez des bannières fournies ou des liens affiliés sur vos réseaux sociaux ; en recommandant activement des activités du site web à vos amis des réseaux sociaux auxquels vous êtes inscrit en ligne, si vous leurs dite de visiter le programme voire des pages vers lesquelles pointent ces liens affiliés, vous gagnerez des commissions, primes et bonus s'ils sont monétisés par le site web!

 

L'affilié qui publie des bannières ou des liens affiliés sur les murs de ses réseaux sociaux activement et que ses contacts cliquent puis, visitent le site de sa publication et d'autres cliquent et remplissent des formulaires sur la plateforme de l'entreprise affilieuse, cet affilié ou affilieuse gagnera de l'argent tous les mois et cela s‘appel : ‘’faire de la recommandation une activité numérique économique à temps plein ou à temps partiel pour développer sa propre fortune et gagner son indépendance financière en peu de temps qu’on met à développer une application web’’.

 

 

 

Partager

 

 

Éditeurs, maximisez vos revenus avec une Niche

 

 

Détail et commission du programme

 

Lorsque vous faites une publication et que cette publication se trouve être cliquée, notre lien d'affiliation installe automatiquement un coockies dans l'ordinateur de l'internaute si son navigateur le permet. Ce coockies contient des données relatives à votre compte. La durée valide du coockies est de 60 jours.

 

Tarif des commissions pour chaque vente obtenue par produits et services référés

 

 

Les modes de rémunération de nos membres actifs : 

 

Inscrivez-vous pour activer les liens de vos cookies pour vos rémunérations selon votre choix de compte affiliié (Annonceur, Vendeur ou Editeur), choisissez votre mode de rémunération pour toucher vos gains. Partagez la  bannière de votre plateforme d'affiliation ou simplement vos liens affiliés sur le mur de vos réseaux sociaux : Facebook et Twitter, LinkedIn et viadeo.

 

 

Le site vous paie par :

 

 

CPC:  le coût par clic: vous êtes rémunéré si étant l'affilié dans votre démarche vos visiteurs cliquent sur un lien texte publié dans le murs de vos réseaux sociaux avec une bannière et visitent la plateforme de votre programme. Le prix du CPC varie mais tourne généralement entre 50 FCFA et 655 FCFA. Trouvez également des rémunérations au double clic, ce qui signifie que l’internaute doit non seulement cliquer sur le lien ou la bannière visible sur sa page Facebook ou Twitter, mais également effectuer un second clic au sein même du site vers lequel il est dirigé, par exemple sur une rubrique de son choix. Ainsi vous toucherez la commission proposée de 5% sur le prix de l'article sur lequel l’internaute clic et remplit le formulaire.

 

PPSla rémunération par vente: vous touchez une commission sur l’achat du visiteur à qui vous avez recommander activement une niche ou une plateforme numérique économique à forte valeur ajoutée et qui paie l'offre d'affiliation faite sans remise ni réduction.

 

CPL:  le coût par formulaire rempli par vos invités en ligne: Si vous êtes inscrit à une plateforme d'affiliation et invitez par votre démarche un visiteur à le faire aussi et qu'il demande un devis en ligne ou si un autre paie son abonnement sur votre site qui l'invite ou sur notre site via votre site dédié, vous êtes rémunéré pour ça. Le coût par lead (Bannière) donc signifie que vous serez rémunéré pour chaque visiteur s’affiliant comme vous au site auquel vous êtes affilié. Par le biais d’un formulaire d'abonnement dans la plupart des cas, pour chaque internaute effectuant la démarche dans ce sens vous toucherez entre quelques centimes et plusieurs euros de commission par formulaire si l'internaute a payé la totalité de sa commande.

 

 CPA:  la rémunération par action. C’est l’action du visiteur qui vous rémunère (par exemple, par l'achat d'un service ou d'un produit du site web, le téléchargement et l’achat d’un livre de la marque visible sur le site web, la demande d'un devis et l'achat de sa commande, l'affiliation complète de vos internautes voire dans tous les cas ou devez être payé pour l'activité achetée par l'internaute que vous avez invité sur la bannière que vous avez aimé et travaillez avec elle, dans vos réseaux et qui sont devenus vos partenaires en confiance. Les commissions varient sur le site pour chaque programme et plus généralement pour chaque produit. De manière très large, ces commissions peuvent aller de 3% à 30% ou plus.

 

CPM: Le CPM ou coût pour mille pages vues par vos internautes. le CPM vaut en moyenne 45 euros, c’est-à-dire 45 euros pour chaque 1000 affichages de la bannière du site que vous faites apparaître sur les murs de vos réseaux sociaux (Facebook et Twitter, LinkedIn et Viadeo). Rien ne sert de passer sa journée à actualiser votre page web, la bannière génère un cookie automatiquement qui limite ainsi à une vue (ou plus, au choix de l’annonceur) par visiteur par bannière.